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Section I - Manif
Section II - Compet
Section III - Règles
Ch1 - Obj compét
  1.1 Obj compét
  1.2 Déf champion
  1.3 Interp lang GB
  1.4 Documents
Ch2 - Cond admis
Ch3 - Qualif ballons
Ch4 - Officiels
Ch5 - Plaintes et récl
Ch6 - Observateurs
Ch7 - Cartes
Ch8 - Prog & briefings
Ch9 - Proc d'envol
Ch10 - Règles de vol
Ch11 - Atterrissages
Ch12 - But & marq
Ch13 - Pénalités
Ch14 - Résultats
Ch15 - Epreuves
CHAPITRE 1 - OBJECTIFS DE LA COMPETITION
1.1 OBJET DE LA COMPETITION S1 5.2
- établir l'ordre de classement de tous les pilotes par une mesure exacte de la précision de pilotage
- DESIGNER LE PILOTE CHAMPION
- STIMULER LE DEVELOPPEMENT DE L'AEROSTATION PAR UNE COMPARAISON DES PERFORMANCES DES PILOTES ET DES AEROSTATS
- RENFORCER L'AMITIE ENTRE AERONAUTES. S1 5.2

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1.2 DEFINITION DU CHAMPION S1 5.8
1.2.1 LE VAINQUEUR SERA LE CONCURRENT AYANT TOTALISE LE PLUS GRAND NOMBRE DE POINTS A L'ISSUE DU CHAMPIONNAT. S1 5.8.1
1.2.2 POUR QU'IL SOIT RECONNU VALIDE ET QU'UN CHAMPION SOIT DECLARE, AU MOINS TROIS EPREUVES DE COMPETITION AURONT DU ETRE COURUES, EN AU MOINS DEUX VOLS SEPARES. S1 5.8.3

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1.3 INTERPRETATION DE LA LANGUE ANGLAISE (sans objet)

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1.4 DOCUMENTS
Chaque concurrent devra présenter les documents suivants lors de l'enregistrement, à son arrivée :
- brevet et licence du pilote
- carnet de vol
- carnet de route
- certificat de navigabilité
- certificat d'immatriculation
- attestation d'assurances
- licence sportive FAI (facultative)
- licence FFA
- passeport ou carte d'identité.

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